• Tome 23 de Pandora Hearts

    Tome 23 de Pandora Hearts

     

     

    Le tome 23 est sorti en novembre ! Pour ceux qui ne l'ont pas encore je vous conseille vivement de vous le procurer et de le lire car il est fantastique ! 

     

     

     

     

     

     

    Il est sorti avec ce deuxième magnifique artbook de Jun Mochizuki ! Je ne l'ai pas encore mais je suis certaine que les illustrations sont splendides !

    Tome 23 de Pandora Hearts

     

    Enfin le dernier tome, qui clôturera l'histoire, le tome 24 sortira certainement en avril 2016 (le 14). Je l'attends avec impatience mais je suis assez triste que ce soit la fin... On se sent pris d'une certaine nostalgie en repensant aux premiers tomes.

     

    Tome 23 de Pandora Hearts

    odds and ends

    Tome 23 de Pandora Hearts

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Février 2016 à 21:39

    Je préfère ne pas lire cet article pour le moment car je ne souhaites pas me spoiler, mais je susi à fond sur les Pandora Heart (Je viens de finir le tome 12, je passe à la suite bientot^^)

     

    En tout cas je suis content de voir des articles dessus^^

    2
    Lundi 8 Février 2016 à 19:26

    Salut ! Ne t'en fait pas je ne spoil rien ^^ Je n'oserai jamais faire ça, ce serait criminel ^^ L'artbook contient certainement des images qui spoilent la suite du manga, je ne me souviens plus vraiment...

      • Lundi 8 Février 2016 à 20:00

        Oh merci, j'ai tellement peur de me faire spoiler dessus xD

    3
    Lundi 27 Juin 2016 à 20:44

    C'est vraiment un bon anime ! (:

    4
    Mercredi 29 Juin 2016 à 09:29

    Le dernier tome est super épais pour un même prix O.o, ça m'avait surpris la première fois !

    Concernant le Art Book si tu ne l'as pas encore fonce l'acheter car ça se vend comme des petits pains, je parle en connaissance de cause. Lorque j'ai voulu l'acheter en février pour l'anniversaire d'une amie, le stock était en rupture dans de nombreuses librairies : j'ai dû parcourir beaucoup de petites rues avant de trouver le dernier exemplaire d'une petite boutique -.-"

    Bon sinon tu peux toujours le commander sur Internet !

     

    Bref tout ça pour dire les fans de Pandora Hearts sont vraiment très nombreux ^^

    5
    Mercredi 29 Juin 2016 à 17:34

    Le dernier tome était fantastique ! C'est vrai qu'il était énorme, dans tous les sens du terme XD

    La fin ne m'a pas du tout déçue ^^

    J'ai acheté l'artbook depuis, les dessins sont super beaux ^^ 

    J'ai hâte de lire le prochain manga de Jun, Vanitas no Carte !

      • Jeudi 30 Juin 2016 à 18:54

        J'espère qu'il sera prochainemenent licencié en France !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :