• Saiki Kusuo no psi nan

    Saiki Kusuo no psi nan

     

    SAIKI KUSUO NO Ψ NAN

    Genre : humour

    Saiki Kusuo est un esper. Depuis sa naissance, il possède des pouvoirs de télépathie, téléportation, télékinésie, pyrokinésie et j'en passe. En somme, il est surpuissant. Cependant, Saiki n'aspire qu'à une chose : une vie de lycéen normale. C'était sans compter sur ses amis plus loufoques les uns que les autres.

    Saiki Kusuo no psi nan

    D'habitude, je n'aime pas trop les mangas comiques.  Ce n'est pas le genre que je préfère, surtout lorsqu'il s'agit d'histoires courtes. Pourtant, je suis fan de Saiki Kusuo. Il m'a réconcilié avec les animés humoristiques. J'ai ri à chaque épisode et j'ai apprécié voir l'évolution de tous les personnages.

    J'ai découvert cet animé en lisant un cross-over de Saiki Kusuo et Assassination classroom. Déjà, le personnage de Saiki m'avait intrigué (son chara design est très attrayant) et je voulais lire le manga par curiosité. Mais il a fallu du temps avant que je tombe dessus. Au final, j'ai été effectivement séduite par le personnage de Saiki, autant pour son graphisme que pour sa personnalité. Son côté blasé est amusant, surtout qu'il peut lire les pensées des gens ce qui donne des situations très drôles. On en redemande à chaque fin d'épisode !

    Saiki est trop cheaté, j'aimerais bien voir ce que donnerait un combat... Mais ce serait vite expédié ! Un peu à la One Punch man XD

    Saiki Kusuo no psi nan


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :