• City hall

    City Hall

    City hall

    Auteurs : Guillaume Lapeyre et Rémi Guerin (bonne surprise, il s'agit d'auteurs français !)

    7 tomes (en cours)

    "Imaginez un monde où tout ce que vous écrivez prend vie... Que feriez-vous alors si le papier, disparu depuis plus de deux cents ans, réapparaissait dans les mains de Black Fowl, le plus grand esprit criminel de ce siècle ?

    A situation exceptionnelle, mesure exceptionnelle.

    Les forces de police de City Hall vont devoir faire appel à deux des plus fines plumes de Londres : Jules Verne et Arthur Conan Doyle !"

    City hall

    Tout d'abord, à propos des dessins ; ils sont beaux, c'est très bien dessiné, mais ce n'est pas le genre que j'aime. Cependant, je dois avouer qu'ils sont parfaits et correspondent bien à l'univers steampunk que les auteurs ont créé.

    Le scénario est génial ! J'adore ! Il est très original (c'est ce qui m'a fait acheter le manga) car on retrouve en personnages principaux des figures très connues telles que Jules Verne, Conan Doyle et d'autres encore... Je suis fan de Conan Doyle, donc le résumé m'a beaucoup attiré. De plus, l'histoire de base elle-même est intéressante ; qui n'a jamais rêvé de voir ce qu'il écrit se réaliser ? Il y a beaucoup de suspense, des retours de situation incroyables, ce qui nous tient en haleine tout au long du manga.

    Je suis contente car c'est un manga français et il est vraiment bien.

    Enfin, pour ceux qui connaissent le visiteur du futur, vous aurez une petite surprise si vous lisez City Hall !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :