• Orenchi no furo jijou

    ORENCHI NO FURO JIJOU

    Animé de 13 épisodes de 4 minutes.

    Adapté du manga d'Itokichi

    Comédie/Fantastique/Quotidien

    (Certains le rangent dans la catégorie des shonen ai, peut-être est-ce le cas dans le manga, mais je ne trouve pas l'animé assez explicite sur ce point. C'est plutôt une histoire d'amitié entre deux garçons, une amitié très intime qui frôle peut-être le shonen ai, mais rien de vraiment clair...)

    Orenchi no furo jijou

     

    Tatsumi recueille chez lui un curieux spécimen, Wakasa, une sirène masculine sur le point de mourir de dessèchement. Dès lors, le triton élit domicile dans la baignoire du jeune Tatsumi et lui avoue ne pas vouloir partir. Celui-ci accepte de l'héberger de bon cœur, sans se douter que cette décision mettra à mal ses économies. En effet, Wakasa est assez capricieux et la baignoire de Tatsumi devient le lieu de rassemblement des amis du triton, des créatures marines plus étranges les unes que les autres.

     

    Orenchi no furo jijou

     

    Une comédie bien sympa, mignonne tout plein, mais très courte hélas. Orenchi no furo jijou est un petit animé qu'on prend plaisir à regarder, assez drôle et touchant, mais qui se termine rapidement. Il s'agit simplement d'une comédie rafraîchissante, d'une succession de petites histoires et de gags, ce qui explique le format raccourci.

     

    Orenchi no furo jijou


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 12:57

    Ça a l'air bien! Je le regarderai quand j'aurai le temps je crois :) Tatsumi a l'air trop mignon 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :